ADRESSE :

1535 ch. Ste-Foy, bur. 010, Québec, G1S 2P1

TÉLÉPHONE :

418-204-3222

COURRIEL :

info@mysteriis.com

WEB :

https://cabinetmysteriis.ca

FERRAILLES HURLANTES

logo joueurs.png
2 à 6 joueurs
60 min

Des ruines de l’apocalypse est né un monde nouveau, un monde de ferraille, de feu et de sang. Les chanceux sont morts dans l’explosion. Survivants dans un désert nucléaire, vous parcourez depuis les étendues désolées en quête d’eau pour survivre et de gaz pour rouler. Vous rouliez pédale au plancher lorsque vous êtes tombés dans une embuscade de maraudeurs. Vous attendez maintenant votre sort dans le réfrigérateur de leur « forteresse ». Dans la malchance, un heureux hasard : un raid d’un gang rival vous donne maintenant l’opportunité de vous enfuir. Trouvez une issue, trouvez votre bagnole et peut-être pourrez-vous rouler une nouvelle fois vers le soleil couchant.

*Attention aux claustrophobes! Ce scénario vous amènera à être limité.e.s dans vos mouvements pendant un certain temps. Contactez-nous afin d'être certain que cette expérience vous convienne!

logo temps.png
logo rouge echappez-vous! t. sans nom.pn
tache rouge.png

MARCHEURS DE RÊVES

3 à 6 joueurs
60 min
logo temps.png
logo joueurs.png
logo rouge echappez-vous! t. sans nom.pn

Vous êtes en mission pour la Confrérie des Marcheurs de rêves, un groupe aussi ancien que l'habileté des êtres vivants à rêver. Ces rêveurs lucides ont la fonction de protéger le monde des rêves et le nôtre des habitants des cauchemars. Ceux-ci tentent de maintenir les humains dans un sommeil tourmenté et éternel. Maintenant, trois d'entre eux tiennent prisonnier un enfant dans ses propres rêves et y sèment le chaos. Réveillez-le avant qu'il ne soit trop tard.

2002 : L'ODYSSÉE BOVINE

Dans le lointain futur de 2002, vous êtes réveillés durant la nuit par d’étranges lueurs dans le ciel étoilé et par le meuglement angoissé de votre vache naine de compétition, Marguerite. Vous arrivez à votre fenêtre pour voir que celle-ci est en train d’être boeufnappée dans un vaisseau extraterrestre! 🛸👨‍🌾

N’écoutant que votre courage, vous attrapez votre salopette et vos outils; vous procédez ensuite à faire de votre silo à grain une fusée et vous vous envolez vers le vaisseau-mère! Espérons que l’abordage se déroule bien! 

logo joueurs.png
2 à 5 joueurs
60 min
logo temps.png
logo rouge echappez-vous! t. sans nom.pn

NOUVEAU