top of page
image.jpeg

ALMA

ADRESSE :

580 rue Sacré-Coeur Ouest
Alma G8B 1L9 

TÉLÉPHONE :

(418) 668-EXIT 

COURRIEL :

escapariumsaguenay@gmail.com

WEB :

https://www.escaparium.ca

ADRESSE :
371 Rue Racine Est
Saguenay,  G7H 1S8


TÉLÉPHONE :
(581) 222-1162

CHICOUTIMI

SAGUENAY

Alma

image.jpeg

L'ANTRE

logo joueurs.png
4 à 8 joueurs
logo temps.png
60 min
logo rouge echappez-vous! t. sans nom.pn

Antre: n.m. Lieu obscur et mystérieux ou l’on s’isole des autres pour pouvoir travailler ou réfléchir, pouvant également servir d’abri aux hommes ou aux animaux. Lieu ou il est dangereux d’entrer, puisque l’on n’est jamais certain d’en sortir... C’est l’endroit idéal pour mener des recherches secrètes, à l’abri des regards indiscrets...

BUNKER 51

Vous aviez pensé à tout pour cette expédition au beau milieu de la jungle. À tout, ou presque… Maintenant perdus depuis 3 jours, vous tombez par hasard sur un bunker oublié dans cet environnement peu invitant… Avec les dernières forces qu'il vous reste, vous devez trouver un moyen de pénétrer dans ce bunker, et d'alerter les secours. Mais vous êtes si faibles… Ce refuge est votre dernière chance...

logo joueurs.png
4 à 8 joueurs
60 min
logo temps.png
logo rouge echappez-vous! t. sans nom.pn
image.jpeg
image.jpeg

LES DEUX FONT LA PAIRE

4 à 8 joueurs
logo joueurs.png
logo temps.png
60 min
logo rouge echappez-vous! t. sans nom.pn

Malheur! C’est la journée du lavage et maman a ramassé votre paire de bas préférés, ceux qui vous servent toujours de super cachette pour tous vos trésors. Votre groupe de musique préféré est en ville ce soir, et, du haut de vos 12 ans, vous avez réussi à économiser votre argent de poche pour vous procurer 2 billets d’or pour le spectacle. Évidemment, vous les aviez planqué dans vos bas... L’heure du départ approche, et vous n’avez toujours pas retrouvé vos précieux billets. Réussirez-vous à les récupérer à temps?

Saguenay

IL ÉTAIT UNE FOIS ...

logo joueurs.png
4 à 8 joueurs
60 min
logo temps.png
À Évaluer
logo rouge echappez-vous! t. sans nom.pn

Il était une fois un groupe d’amis perdu dans les bois. Ils marchaient depuis si longtemps qu’ils avaient perdu le compte des jours. Soudain, l’un d’eux s’écria: 

- Là-bas! Il y a une maison!

Ils n’en croyaient pas leurs yeux! Ils avaient enfin trouvé refuge! Et cette maison ne pouvait pas être plus attrayante! Par endroit, les murs étaient recouverts d’un onctueux crémage blanc. Des sucettes colorées, des macarons géants et de délicieux petits gâteaux envahissaient le parterre. 

- Hummm! Ça sent le bon gâteau! On entre?

wiIQIKskG7WnWDzT3jBZ210831.jpg
268125693_1512582945788345_1980069061950186898_n.jpg

LA COUPE DE VIE ÉTERNELLE

Lorsque votre équipe et vous partez à la recherche de votre ami au coeur de la jungle péruvienne, vous faites l'erreur de fouler des terres sacrées. Instantanément, vous êtes alors infectés d'un sortilège mortel. Votre seule chance de vous en sortir est de récupérer la coupe de la vie éternelle située dans le temple de la lune. Saurez-vous la trouver et vous échapper du temple avant qu'il ne soit trop tard? 

logo joueurs.png
4 à 8 joueurs
60 min
logo temps.png
À Évaluer
logo rouge echappez-vous! t. sans nom.pn
image.jpeg

LE TRAQUEUR

logo joueurs.png
4 à 8 joueurs
60 min
logo temps.png
logo rouge echappez-vous! t. sans nom.pn

Faisant partie d'un groupe élite du FBI, vous et votre équipe devez appréhender un meurtrier en série. Toutefois, rendu à l'appartement du suspect, quelque chose cloche et vous réalisez rapidement que les rôles sont inversés. Il avait tout prévu. L'appartement est bourré d'explosifs. Serez-vous en mesure d'identifier qui sont les prochaines cibles du meurtrier et de vous échapper avant l'explosion?

L'ÉVASION

C'est un coup monté. On vous accuse d'un meurtre que vous n'avez pas commis. Depuis plusieurs mois, ils tentent de vous faire avouer. Malgré que vous soyez déjà condamné à mort, vous ne reculerez pas: vous n'avez tué personne, peu importe ce que les autres croient. Une heure avant votre éxécution, un visage familier se présente à votre cellule et ce n'est pas seulement pour vous dire aurevoir...

4 à 8 joueurs
60 min
logo temps.png
logo joueurs.png
À Évaluer
logo rouge echappez-vous! t. sans nom.pn
image.jpeg
image.png

LE MYSTÈRE DE Jean Tremblay

Jean Tremblay a tout pour lui. Impossible pour vous de rivaliser contre lui. Tanné de toujours finir derrière lui, vous avez décidé de l’éliminer. Réussirez-vous à camoufler votre crime?

4 à 6 joueurs
logo joueurs.png
60 min
logo temps.png
logo rouge echappez-vous! t. sans nom.pn
fermé logo.png

LE PAVILLON MURDOCK, LA TROUBLANTE VÉRITÉ

Vous reprenez conscience. Où êtes-vous? Que se passe-t-il? Qui sont ces gens? Que font-ils? Tant de questions se bousculent dans votre esprit. Vous ne comprenez rien. Une seule envie: sortir d’ici...

4 à 8 joueurs
60 min
logo joueurs.png
logo temps.png
logo rouge echappez-vous! t. sans nom.pn
image.jpeg
bottom of page