top of page
image.jpeg

ADRESSE :

670 Bouvier Local 135, Québec (QC) G2J 1A7

TÉLÉPHONE :

418-622-2930

COURRIEL :

info@exodequebec.com

WEB :

www.exodequebec.com

ee6fd3_8f56f40f11604f1ba081ea1ee37a32d0~mv2.png.webp

SARAH

logo joueurs.png
2 à 8 joueurs
60 min

Vous avez 1 nouveau message.

C’est la mère de Sarah. Elle n’a plus de nouvelles  de sa fille et n’arrive pas à la rejoindre depuis plusieurs jours. Vous connaissez Sarah par coeur : même si elle est aujourd’hui une scientifique engagée dans plusieurs projets et qu’elle est prête à tout pour changer le monde, ce n’est pas son genre de disparaître complètement sans crier gare. Préoccupés, vous vous rendez à son appartement.

Où peut-elle bien être ?

logo temps.png
logo rouge echappez-vous! t. sans nom.pn

RECRUE

2 à 8 joueurs
60 min
logo temps.png
logo joueurs.png
logo rouge echappez-vous! t. sans nom.pn

C’est votre premier jour au sein de l’escouade élite secrète EES. ​ Vous venez à peine d’arriver sur la base qu’une alerte générale retentit : 
 

​CODE ROUGE : TOUS LES AGENTS SUR LE TERRAIN ONT ÉTÉS NEUTRALISÉS. UNE MISSION INTERNATIONALE EST COMPROMISE. ​ À TOUTES LES NOUVELLES RECRUES DE LA BASE : VOUS ÊTES NOTRE SEUL ESPOIR. ​ Pas de temps pour les introductions, l’avenir du monde entier est en péril et dépend désormais … de vous ! ​​

ee6fd3_dbd605baef2e40dba9070355cdaba849~mv2.png.webp
ee6fd3_923e2c1c3cc44990840af1d2ce7b7a26~mv2.png.webp

PROPAGANDE

2 à 8 joueurs
logo joueurs.png
60 min

Vous faites partie de GREEN PLANET, le nouveau mouvement environnemental de l’heure.

Depuis quelques jours, les médias de masse font la promotion, auprès de la population, de comportements complètement nuisibles pour l’environnement, au grand bonheur de puissantes multinationales. Vous devez agir ! Vous décidez d’infiltrer l’ancienne radio à succès, CKLM, fermée depuis plus de 20 ans, pour en pirater les ondes. Il faut faire entendre la vérité à heure de grande écoute !

Réussirez-vous à faire passer votre message à temps ?

logo temps.png
logo rouge echappez-vous! t. sans nom.pn

CHOCO'

2 à 8 joueurs
60 min
logo temps.png
logo joueurs.png
logo rouge echappez-vous! t. sans nom.pn

Toutes les confiseries de la ville sont en état d’alerte:

Elles n’ont plus aucun client ! Depuis que Choco’, la nouvelle business dans le domaine de la friandise, s’est installée ici, TOUTE LA POPULATION NE JURE QUE PAR LEURS DÉLICES SUCRÉS ! Il y a certainement quelque chose qui cloche entre ces murs... Après l’heure de fermeture, vous décidez de vous y rendre afin de découvrir l’affreux secret qui se cache derrière leur succulent succès.

Quel est donc leur ingrédient secret ?​

ee6fd3_1cbc89bd44394d50a8cf13c92f4ecca4~mv2.png.webp
ee6fd3_68dfc26c71194b0d8aec1a7650398868~mv2.png.webp

KAPPA

logo joueurs.png
2 à 8 joueurs
60 min

Des rumeurs courent sur le campus de l’université américaine Saint-Trinity. 

 

Certaines membres de la célèbre sororité Kappa auraient rédigé un guide d’honneur devant désormais être suivi à la lettre par toutes les membres, sous peine d’expulsion. Tout est contrôlé: petits-copains, apparence physique, fréquentations et plus encore. Plusieurs étudiants sont outrés de la situation, alors vous décidez d’introduire la demeure des Kappa lors de l’assemblée annuelle des sororités de Saint-Trinity afin de dévoiler le tout au grand jour. Qui est derrière cette monstruosité ? Vous n’aurez qu’une heure pour trouver qui a rédigé leur disgracieux guide d’honneur.

logo temps.png
logo rouge echappez-vous! t. sans nom.pn

24

2 à 6 joueurs
60 min
logo temps.png
logo joueurs.png
Non disponible
logo rouge echappez-vous! t. sans nom.pn

Urgent besoin de main-d’œuvre ! 

 

Après avoir entendu l’offre d’emploi très attrayante du garage Pierre Noël, vous décidez d’aller leur porter main forte pour leur journée la plus achalandée le l’année, le 24 décembre. Monsieur Noël vous a laissé une liste de choses à faire dans ses installations. Le temps presse pour finaliser les tâches, car les délais sont très stricts. C’est aujourd’hui que ça se passe ! 

Allez hop, au travail !

205812331_532142058211569_5924678118206474672_n.png
247619623_620234066008577_1745755240065950581_n.jpg

DÉFENDU

logo joueurs.png
2 à 6 joueurs
60 min

Lorsque vos grands-parents sont d’anciens artistes de cirque, c’est toujours un plaisir d’aller les visiter. Chez eux, il n’y avait qu’une seule règle:

DÉFENDU d’entrer dans la cabane de grand-papa.

Qu'y a-t-il de plus intriguant qu’un endroit où l’on vous interdit d’aller?

Pourtant, cette cabane, vous n’avez jamais eu envie d’y entrer. Sa simple présence au fond du jardin vous terrifie. Comme si vous saviez qu’elle dissimule un secret épouvantable.

Dernièrement, grand-maman n’est plus la même. Du jour au lendemain, elle devient catatonique et sa santé se détériore. À travers sa lente agonie, elle n’arrive qu’à glisser un seul mot : DÉFENDU...

Le message est clair, il est temps d’entrer dans la cabane. Aurez-vous le courage de braver l’interdit?

logo temps.png
logo rouge echappez-vous! t. sans nom.pn
bottom of page