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LE VESTIAIRE

Vous profitez donc de l’absence de l’équipe pour entrer dans son vestiaire et dérober un de leur objet fétiche. On raconte que les Voltigeurs seraient protégés par les Gardiens mythiques du hockey.

Ces derniers détiennent le grand secret des victoires. Il aurait été transmis de par les générations passées.

Vous devez d’abord réussir à entrer pour fouiller les lieux, découvrir le grand secret, voler l’alignement partant pour la partie de ce soir, vous emparez de l’objet fétiche et vous enfuir.

Mais il faut faire vite, car le coach ne tardera pas à revenir et vous ne voulez pas vous faire prendre la main dans le sac… de hockey.

2 à 6 joueurs
60 min
À Évaluer

LE 300

60 min
2 à 6 joueurs
À Évaluer

Mais voilà, hier, vous vous êtes fait plumer. Et pas seulement vous. Les autres joueurs aussi. D’ailleurs certains manquent à l’appel. Après une nuit de sommeil dans la benne à ordure, vous savez bien que c’est impossible. Personne ne peut être aussi malchanceux. C’est clair on vous a berné.

Avec les autres joueurs, vous retournez au 300 pour récupérer votre argent, vos clés et surtout votre porte-bonheur. Vous avez moins d’une heure pour fouiller la pièce avant que le barman ne revienne.

LE REPAIRE

Le nouveau s’est planté. Alors qu’il venait de piquer sa première bagnole, il l’a envoyée valser dans la vitrine du poste de police. Notre contact à l’intérieur des murs, a confirmé que le petit a tout déballé. Les voitures qu’on visait, le quai d’embarquement et, le pire, l’adresse de notre planque !

Par chance, le nouveau ne connait pas encore la cachette que le patron a aménagée dans le garage. Si seulement le vieux Bob était là pour nous dire où est l’entrée, mais il est déjà derrière les barreaux à cause de son dernier coup.

Notre contact a réussi à nous acheter du temps, alors nous n’avons pas loin d’une heure pour nous planquer.

2 à 6 joueurs
60 min

LE CAUCHEMAR DE RUDOLPHE

60 min
2 à 6 joueurs
À Évaluer

Vous entrez au village de Noël. C’est la catastrophe! Rudolphe est victime d’une mauvais sort. Il a perdu sa magie et ne peut plus voler. Les Rennes sont paniqués. Que feront-ils sans Rudolphe pour conduire leur troupeau dans le ciel lors de la distribution de cadeaux? Cela risque de compromettre Noël pour tous les enfants du monde.

Vous constatez alors, que le village est désert. Tous les habitants sont partis se mettre à l’abri de possibles sortilèges. Heureusement vous êtes là! Vous devez trouver l’antidote afin de délivrer Rudolphe de son mauvais sort et ainsi sauver Noël.

Allez c’est à vous de jouer!

LE CABARET

Un important trafic de plumes exotiques prend de plus en plus d’expansion au dépend des adorables flamants roses. On soupçonne Gigi Rosa d’être à la tête du groupe de braconniers en plus d’être la tête d’affiche du cabaret Chez Froufrou. Votre mission en tant qu’agent du service secret Canadien est de vous infiltrer chez Froufrou en tant qu’artistes invités et fouillez la loge de Gigi. On compte sur vous pour trouver les preuves afin de boucler l’enquête qui dure depuis plusieurs mois. Ne gâchez pas cette opportunité. Vous avez 60 minutes avant que Gigi ne revienne pour se préparer et vous assurez qu’elle ne voit plus jamais la vie en rose…

2 à 5 joueurs
60 min
À Évaluer