Blindtiger


Escaparium (Montréal)

Nous voici au Blind Tiger, le bar clandestin le plus populaire de Chicago! C’est ce soir qu’aura lieu la grande soirée, où le registre des comptes sera quelque part dans l’établissement. Ayant besoin d’une promotion, c’est le moment ou jamais de mettre la main sur ce fameux registre.


Dès notre entrée nous pouvons nous sentir dans un vieux bar américain. Tables hautes, tables de jeu, bar imposant en bois, tout y est pour vous mettre véritablement dans l’ambiance.


Le gros plus de ce jeu pour nous est assurément les décors. Vous trouverez une touche de réaliste assez impressionnante tout au long de votre parcours dans le Blind Tiger.


Au niveau des énigmes, quelques-unes étaient mini peu tirées par les cheveux, ou bloquées dû à un problème technique, mais le support de notre maître de jeu par walkie-talkie nous a permis de triompher et de mettre la main à temps sur le fameux registre! À nous la promotion !!!! (Un gros merci à Mariel GM qui à grandement participée à ce qu'on aille ben du fun!)


Mention spéciale à l’énigme principale qui vous occupera presque tout au long de votre mission. C’est le genre d’énigme que notre duo se plaît particulièrement à retrouver dans ses salles!


Vous aventurerez-vous pour tenter de décrocher une promotion? Préparez-vous pour une belle variété d’énigmes, parfois, en toute subtilité.


Scénario joué le 18 août 2020

Notre évaluation ÉCHAPPEZ-VOUS!



Général : 4/5

Décors : 4.5/5

Énigmes : 3/5