La chambre zéro


Asylum (Longueuil)

Deuxième (et dernier) scénario disponible actuellement chez Asylum Longueuil. La très pétillante Stéphanie (propriétaire) sera notre maître de jeu pour cette partie également (service VIP tsé!).


Le scénario de la chambre zéro est le plus récent conçue par Stéphanie. Petite mise en contexte : Nous étions en route vers les États-Unis avec nos amis, et nous nous sommes tous réveillés dans cette chambre d’hôtel, ou un petit je-ne-sais-quoi règne dans l’air.


Fait agréable, on peut voir la progression au niveau de la complexité des décors et des énigmes versus le premier scénario offert par Asylum. L’immersion dans la chambre d’hôtel zéro est bien réussie, jusqu’à la présence d’un petit frigidaire de type minibar, comme on en retrouve dans toute bonne chambre d'hôtel qui se respecte.


Vous trouverez plusieurs énigmes de manipulation et de fouille dans la chambre zéro. Ouvrez bien les yeux, car parfois la réponse que vous cherchez sera juste devant vous!


Malheureusement pour notre duo, la dernière énigme de toute aura eu raison de nous. Lorsque vous y serez, vous comprendrez. Celle-ci est tellement originale et inattendue, que nous en avons perdus TOUS nos moyens.


Bravo à Stéphanie et son équipe d’Asylum. Si vous avez un jour la chance de la rencontrer, vous verrez qu’elle est une très grande passionnée. Il est toujours agréable de rencontrer des passionnées de jeux d’évasions, qui sont là pour les bonnes raisons!


N’attendez pas, et courez la voir à Longueuil!


Scénario joué le 5 septembre 2020

Notre évaluation ÉCHAPPEZ-VOUS!



Général : 4/5

Décors : 4/5

Énigmes : 3.5/5