LE GUIDE DES JEUX D'ÉVASIONS
Échappez-Vous!
ADRESSE :
8305 Boul Langelier, Montréal,
QC, H1P 2B8
TÉLÉPHONE :
514-892-8313 // 514-758-7533
COURRIEL :
info@scapelaval.com
WEB :
http://scapelaval.com/fr
MONTRÉAL
BIJOU PERDU DE ZANZIBAR
C’est l’année 1930. Vous avez reçu une carte postale de votre collègue, Magnus Ferguson, qui est allé à la recherche d’antiquités en Afrique. Lors de son voyage, il a trouvé et caché un joyau mystique. Pouvez-vous trouver le bijou caché par Magnus à Zanzibar avant que le chef de guerre et son armée viennent le réclamer?
4 à 8 joueurs
60 min
À Évaluer
PROHIBITION - LE LUCKY DUCK
4 à 8 joueurs
60 min
À Évaluer
C’est l’année 1925 et l’ère de la prohibition est en plein effet. Vous avez pris le devant sur la répression des ventes illégales et autres activités infâmes. La preuve dont vous avez besoin afin d’identifier le baron de cette organisation criminelle se retrouve à l’intérieur du bar clandestin notoire : le Lucky Duck. Une bombe a été mise en place pour détruire l’immeuble et tous ses secrets. Vous avez 60 minutes avant l’explosion de la bombe.
LE TOMBEAU DE LA REINE ROUGE
4 à 9 joueurs
60 min
À Évaluer
Vous êtes une équipe d’archéologues qui étudie les anciennes ruines Mayas à Palenque.
Tout à coup, vous vous rendez compte que vous êtes enfermés dans les tombeaux des grottes sans aucun moyen de sortir.
Vous entendez la voix du roi Pakal à travers les murs de la grotte. Ce dernier vous lance un défi.
Vous devez compléter le rituel d’enterrement de la Reine Rouge. Sinon, vous serez emprisonnés dans le tombeau de la reine rouge pour le restant de vos jours.
LAVAL
PRISON DU PIRATE BLACKBEARD
Vous avez été pris en otage par le pirate infâme Blackbeard. Vous êtes maintenant enfermés dans la prison du navire. Les pirates ont amarré le navire et se dirigent vers le village à la recherche d’or. Vous avez 60 minutes pour vous évader avant que les pirates reviennent.
4 à 8 joueurs
60 min
À Évaluer
BLACKOUT À RAVENSWOOD
4 à 9 joueurs
60 min
À Évaluer
La nuit était sombre et orageuse. Vous êtes complètement dans le noir et soudainement, vous entendez un cri. Que s’est-il passé à RavensWood?
Ce jeu est d’abord un jeu d’evasion avec des éléments effrayants ajoutés. Ce n’est pas une maison hantée!
Les effets suivants sont utilisés : Brouillard | Lumière stroboscopique | Mouvements soudés brusques. Veuillez informer votre maitre de jeu si ces effets ne peuvent pas être utilisés pour des raisons de santé.
LA MALÉDICTION DU GÉNIE MALVEILLANT
Vous êtes sous la malédiction du génie malveillant Asmodée qui vous a emprisonné dans sa lampe magique. Vous avez 60 minutes pour identifier les dix contes des Mille et une nuits préférés du génie pour briser la malédiction et fuir la lampe.