Au Pays des Merveilles


À Double Tour (Ville de Québec)

Fidèle à eux-mêmes, l’équipe de À Double Tour sait recevoir les gens. Malgré les masques, le désinfectant à mains, et l’apocalypse qui sévit actuellement dehors, la jeune femme à l’accueil nous fait tout oublier en un instant.


Le chapelier fou ne saura tarder pour nous emmener à notre aventure. Comme Alice, nous voici maintenant tombés dans le terrier du lapin, mais comment donc allons-nous sortir de là ? Le nombre d’accessoires au pouce carré est très impressionnant, et les énigmes assez corsées, mais agréables.


Tout au long de l’aventure, tous vos sens seront requis, littéralement (ou presque, n’essayez pas de goûter à quoi que ce soit). Les décors sont incroyables, et on y trouve de nombreuses ressemblances avec l’histoire originale. Les admirateurs d’Alice au pays des merveilles y trouveront assurément leur compte.


Malheureusement, nous avons échoué lors de la dernière partie du jeu. Nous vous suggérons donc d’être plus que deux pour réussir cette salle. Il faudra fouiller, mémoriser, et surtout vous amuser!


Attention de ne pas perdre la tête…

Notre évaluation ÉCHAPPEZ-VOUS!


Général : 4.5/5

Décors : 4/5

Énigmes : 4/5