Le braquage de diamants


Jigsaw (Québec)

Troisième jeu de notre soirée avec nos collaboratrices externes. Puisque les jeux ne sont pas à s’arracher les cheveux de la tête et que le tout est tout de même bien décoré avec une ambiance sympathique, on se lance donc pour notre dernière aventure chez Jigsaw, mais cette fois, avec un nouveau maître de jeu. Fille hyper souriante, allumée qui est passionnée de son métier. Nous sommes mis en situation avant de nous lancer dans ce bureau à l'allure un peu étrange afin de voler les diamants qui s’y cachent.

Nous pénétrons donc dans sa plaque et nous avons maintenant 60 minutes pour trouver comment s’infiltrer afin de se venger de notre associé qui a conservé notre part du butin par suite d’un important vol que notre équipe avait organisé.

Ne faites pas comme nous en oubliant de fouiller dans tous les coins, sinon vous passerez à côté d’éléments importants pour votre progression. Encore une fois les énigmes sont variées, mais il demeure qu’une multitude de cadenas aux allures semblable sont à ouvrir. Ne vous trompez pas si vous n’êtes pas habitués d’initier le tout rapidement, sinon ce sera une perte de temps importante. Vous aurez donc besoin de bons yeux et d’une bonne mémoire pour progresser dans votre mission.

Même si nous sommes des habitués, certaines énigmes ou évidences nous ont échappé, mais nous avons tout de même réussi avec un bon chrono dans cet univers ressemblant gentiment à une planque de malfaiteurs.

Nous recommandons cette place pour la famille ou pour les débutants. Ce sera un moment amusant et divertissant.

Notre évaluation ÉCHAPPEZ-VOUS!



Général : 3.5/5

Décors : 3/5

Énigmes : 4/5